Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

Catherine Gaillard Perez

Je remercie chaleureusement  

 

Catherine Gaillard Perez

http://cath.gaillard.perez.free.fr


qui vient de m'adresser trois invitations:

 

- une pour le vernissage du Salon du Dessin et de la peinture à l'eau

au Grand Palais  ART EN CAPITAL 2012

auquel je peux et vais me rendre,

 

- une autre invitation dans le cadre également du Salon du dessin et de la peinture à l'eau à laquelle, je ne peux maleureusement pas répondre, ayant un autre engagement de longue date que je ne peux délaisser...

 

- et une autre invitation...à participer à un Salon parisien...

 

Ces invitations m'honorent. Un grand merci Catherine.

 

_1865-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu mérites toutes ces invitations !
Répondre