Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

Démission

 

 

Milly-la-Forêt, le 23 mars 2012

 

A l’attention des membres du bureau, des membres adhérents de l’Association AQUARELLE ET COMPAGNIE, des élus de la Ville de Milly-la-Forêt, de mes amis artistes, des bénévoles,

 

Par ce courrier, je vous présente ma démission de la Présidence de cette association à compter de ce jour.

 

Je remercie vivement toutes les personnes qui m’ont aidé à fonder cette association en mai 2005 et toutes celles qui m’ont fait confiance durant ces sept années, je les remercie chaleureusement pour leur soutien.

 

 

Je remercie les membres du bureau restants, de m'indiquer dès que possible l'adresse du lien du nouveau blog de l'association car dorénavant, je n'animerai plus celui-ci et, attendu qu'il est sur une adresse courriel et un mot de passe personnel, je vous remercie de votre compréhension de bien vouloir noter que je ne peux les confier.

 

Très cordialement.

 

Valérie LEBRETON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de lire que tu as démissionné .... courage Valérie. Je garde de très bons souvenirs. Amitiés. MFB
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp Marie-Françoise, ce là me fait chaud au coeur. Bien toi en espérant que le soleil est au rendez-vous pour<br /> toi. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />