Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

CV mise à jour novembre 2012

2013 :

 

- Des projets d'exposition personnelle début février, à confirmer... tout ne dépend pas de moi...

et bien des projets de salons et bien d'autres projets que je peux à nouveau envisager... en dehors des conférences à la Maison Jean Cocteau qui reprendront début mars...

 

En attendant de pouvoir vous entretenir de tous ces projets; en cette fin d'année, je reprends mes pinceaux aquarellés pour répondre à quelques commandes...

 

Demain, suite à une invitation reçue, je vais aller faire un tour au Salon du Dessin et de la peinture à l'eau au Grand Palais...

 

2012 :

 

- Commandes de la ville de Milly-la-Forêt

- Exposition personnelle à l'Espace Culturel Abbé Fret à Bretoncelles (61)

- Salon d'art de Milly-la-Forêt

- Exposition 'L'eau, les sources" à Courances ( 91) avec Philippe BOUVERET, Clara LAURENT et d'autres...

 

2011 :

 

- Organisation du 5ème festival d'Aquarelle et compagnie

entre autres...

 

 

paysage-automne-vkg-nov-2012.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo !
Répondre