Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

Merci Yann

Celà fait toujours plaisir de recevoir ce genre de commentaire :

 

" Superbe aquarelle !

J'ai placé un lien depuis ma page dédiée au Cosmos pour en faire partager mes visiteurs :

http://www.espacegraphique.com/asteracees/cosmos.php

Je reviendrais sur votre site qui présente de très belles oeuvres."

 

Merci Yann !

 

Je viens de découvrir à mon tour  votre blog :  une bien belle promenade... J'en ai pris plein les yeux !

 

A bientôt

 

 

voici l'aquarelle dont parle Yann...

 

COMOS BLANCS 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article