Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

timbre fraise

cherche le timbre "développement durable" représentant une fraise... oblitéré. bon état. MERCI !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je m'en occupe. J'avais effectivement fait une erreur dans l'adresse de mon blog, c'est http://taches-et-couleur.over-blog.fr ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
<br /> merci de ton passage sur mon blog! A bientôt!<br /> <br /> <br />
H
L'as-tu trouvé ? Je peux t'écrire à ton adresse si tu veux...
Répondre
<br /> ah oui je veux bien, nonje ne l'ai toujours pas! il manque à ma collection ! merci pour tous les gentils commentaires malheuresement je n'arrive pas à accéder à votre blog...dommage!<br /> <br /> <br />