Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

COSMOS BLANCS

Aquarelle 30 x 40cm

créée le 6 septembre 2011

 

 

COMOS-BLANCS-2011.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe aquarelle !<br /> <br /> J'ai placé un lien depuis ma page dédiée au Cosmos pour en faire partager mes visiteurs :<br /> <br /> http://www.espacegraphique.com/asteracees/cosmos.php<br /> <br /> Je reviendrais sur votre site qui présente de très belles oeuvres.
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp c'est très gentil  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe de luminosité. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! Tu es vraiment "la reine des fleurs" !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil A+ biz<br /> <br /> <br /> <br />