Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

bricoles estivales

Voici quelques petites réalisations faites pendant mes vacances...

Peintures acryliques sur papier, sur toile...




Broderies et couture...

GRRR...les autres photos de broderie sont trop lourdes et ne passent pas...

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTREE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Valérie. Je viens de regarder vos peintures et celles des peintres qui exposeront à Milly cet été, c'est très beau. Croyez à toute ma sympathie.ML<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci. bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le premier avec les bateaux me fait penser à la régiion de la Vilaine (La Roche Bernard ou Penestin par exemple)<br /> Josselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une pure invention due aux ambiances vendéennes!!!! merci d'être passée!<br /> <br /> <br />
E
Oh tu es belle la dessus maman !!<br /> <br /> Je t'aime !!
Répondre
<br /> pour une fois que je ne suis pas trop mal...moi aussi je t'aime!<br /> <br /> <br />
P
bonjour bonjour<br /> j'aime beaucoup tes "bricoles estivales".<br /> Passe une bonne soirée
Répondre
<br /> bonne fin de semaine et merci de ton gentil comm a bientôt<br /> <br /> <br />
J
Bonne rentrée à toi aussi.Très jolies peintures sur la mer!<br /> A bientot, au 25 Sept.je t'envoie mon inscription.
Répondre
<br /> merci de ton comm et de ta venue le 25  je vous tiens au courant pour la confirmation 48H avant. bises<br /> <br /> <br />