Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

MA RIVIERE MON AMIE

C'était une très jolie et très instructive exposition :  Celà donne la chair de poule, toutes les cochonneries que l'on peut ramasser sur les bords de 10 mètres de rivière...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, les oeuvres des artistes nous ont rappelés qu'il peut exister " un peu de douceur dans ce monde de brutes" et qu'il suffit d'adopter une attitude responsable, civique pour que la nature reste belle !

Pour une première, c'était une réussite !
Bravo à Dominique PICARD et Teddy GOYET pour l'organisation et à la Mairie de Dannemois pour avoir encouragé cette heureuse initative.
Merci également à Teddy GOYET et Bich Ngoc NGO pour leur buffet succulent : j'ai été ravie de servir de cobaye ! Longue et heureuse vie à leur jeune et nouvelle entreprise ! Si vous avez besoin d'un buffet traditionnel, terroir, bio ou pour intole'rants, adressez vous à eux !
"SAVEURS D ICI ET D AILLEURS TRAITEUR" à Dannemois, c'est vraiment appétissant et délicieux ! ( Leurs petites verrines salées ou sucrées...Miam...Miam....) Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article