Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

INTERVENTION ECOLE

Ce matin, je suis retournée à l'école... pour initier les enfants à l'aquarelle... CP et CE1 se sont mis à l'ouvrage en s'inspirant d'une oeuvre de Niki de St Phalle que j'aime beaucoup: "Vive l'amour"
Après quelques explications et une petite démonstration, les enfants ont réalisés leurs arbres... Je suis très heureuse, certains sont vraiment très beaux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est super ! avec les enfants on a de très jolies surprises souvent.
Répondre
E
Tiens, je connais cette classe !<br /> Félicitations aux petits artistes en herbe c'est magnifique.
Répondre
E
j'aime bcp les arbres !<br /> cela doit bien amuser les enfants !
Répondre