Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

SALON D AUTOMNE VILLIERS SOUS GREZ

J'ai le plaisir de vous inviter à venir voir quelques unes de mes oeuvres au
SALON D AUTOMNE

de VILLIERS SOUS GREZ
qui a commence vendredi et est ouvert samedi et dimanche
au Foyer rural à coté de l'église dans le centre du village

Si vous souhaitez me voir, je serai présente au
VERNISSAGE VENDREDI 30 OCTOBRE à 18 heures...
à vendredi !


sinon samedi et dimanche je serai au salon des Loisirs créatifs
au gymnase de Milly-la-forêt pour animer 3 ateliers d'initiation à l'aquarelle
pour voir le blog du salon clic ici


à Bientôt !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article