Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

D'eau et de lumière

Je viens de découvrir le programme du château de Chamarande...

"D'eau et de Lumière..." Mémoire d'aquarelles essonniennes du 10 septembre au 11 décembre... je pense donc que notre programme du vendredi 13 novembre sera légèrement modifié afin de voir ensemble cette exposition...

"Cette exposition invite à un voyage pittoresque de vallées en vallées, sur les chemins d'aquarellistes qui ont résidé ou voyagé dans le département de l'Essonne..."


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Valérie!<br /> je cherche des infos sur les aquarellistes des années 70-80... Si tu en connais, merci de me les signaler !!<br /> Biz
Répondre
<br /> je vais voir ce que je peux faire mais ne sois pas trop pressée...dunoyer de Segonzac c'était quand déjà??? et Yves Brayer??? tu devrais voir aussi Lacalmontie qui exposait au début des années 90<br /> aux rencontres de Chamaillères.... quand ont-elles commencées??? je ne sais plus...il faudrait chercher... bon courage!<br /> <br /> <br />