Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

Mamipomme et Valou

Reçu de Mamipomme



Reçu de Valou

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbes ces oiseaux !!!
Répondre
<br /> oui je plains le jury !<br /> <br /> <br />
P
Très jolis ces petits MA. Bravo les filles !!!
Répondre
<br /> ah oui nous sommes gâtés pour le FEstival! je plains le jury.... !!!<br /> <br /> <br />
P
C'est très joli et le précédent article aussi.<br /> Fin 2007 on avait fait des cartes et des enveloppes au cours d'aquarelles. Les destinataires ont été ravis. Biz z
Répondre
<br /> oui c'est du bonheur dans la BAL ces échanges, si tu veux particper il y a le forum du mail art un endroit très sympa où les personnes se présentent puis lancent un appel sur un thème et répondent<br /> à ceux qui leur ont adressé qqchose en tentant de répondre à leur appel... çà fait 4 ans je crois que je fais partie du forum! rejoins nous et participes aussi au festival si tu veux!!! réponse<br /> assurée ! bises<br /> <br /> <br />