Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

truc du jour...2 mars 2009


Pour "égayer" un fond, cacher son sujet avec quelques bouts de papier et faire quelques projections avec une nuance de couleur plus foncée... Voici ci-dessous le résultat... Bravo !




sujet du jour...un iris avec deux techniques au choix pour les nervures, une à sec, l'autre dans l'humide et avec au choix soit une composition avec un accord de 3 couleurs soit de 4 couleurs...

De jolis résultats, j'attends de voir ceux qui ne sont pas terminés...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa cette idée de projections. bon week-end. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Magnifique vos aquarelles...je suis toujours très admirative pour ceux ou celles qui pratiquent cette technique que je trouve très difficile!!<br /> Je serais très contente si vous accepteriez de rejoindre la communauté PEINTURES PASSION...Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt!!
Répondre