Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VKG

De l'aquarelle, du scrap, des carnets de voyage, de l'art journaling, des actualités...

Créer dans un carré


Détail


En novembre et décembre dernier , j'ai réalisé une série de "forêts" dans des formats carrés : 
10 x10 cm, 14 x14, 16 x16, 20 x 20 et 30 X 30 et un format double carré 10 X 20

J'aime de plus en plus travailler sur ce cadre,
Au départ c'était un challenge et  j'avais l'impression d'étouffer, de manquer d'espace...
Et puis peu à peu, j'ai eu la sensation de me recentrer, d'aller encore plus à l'essentiel...

Tentez l'expérience... C'est un excellent exercice !

  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai tenté l'expérience et c'est super. Merci Valérie !!!
Répondre
V
<br /> de rien ! A bientôt??? au marché de l'herboriste??? au festival d'aquarelle????<br /> bon week end<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />